Nous suivre Industrie Pharma

Celyad veut s'introduire en Bourse aux États-Unis

A.F.

Sujets relatifs :

, ,

Juste après avoir décidé de se renommer Celyad (à la place de Cardio3Biosciences), la société belge tente l'aventure boursière Outre-Atlantique.

Elle a déposé le 18 mai un document d'enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Celyad prévoit de s'introduire en bourse sous la forme d'actions ordinaires et d'émission d'ADS (American Depositary Share). « Le nombre d'actions ordinaires et d'ADS, ainsi que la fourchette de prix pour l'offre globale proposée n'ont pas encore été déterminés », a expliqué Celyad. Le laboratoire est actuellement coté sur Euronext Paris et Bruxelles. En même temps que cette IPO, Celyad prévoit d'émettre des actions ordinaires en Europe et dans des pays autres que les États-Unis et le Canada dans le cadre d'un placement privé. Celyad prévoit d'utiliser les fonds levés dans le cadre cette introduction en Bourse pour poursuivre le développement d'une étude clinique de phase I de son composé NKG2D CAR T-cell, pour le traitement de la leucémie myéloïde aiguë et du myélome multiple, et de nouveaux produits candidats s'appuyant sur les cellules CAR T. Enfin, le produit de l'IPO lui permettra de soutenir sa croissance à l'international par le renforcement de ses fonctions générales, administratives et opérationnelles en Belgique et aux États-Unis.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Servier tiré par l'international

Servier tiré par l'international

Le géant pharmaceutique français a annoncé de bons résultats pour l'exercice 2016/2017, et ce malgré une baisse des ventes en France. Pour l'exercice 2016-2017, le chiffre d'affaires de Servier[…]

05/03/2018 | ServierActualités
Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Zydus s'empare de six marques de Merck en Inde

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Feu vert de la FDA pour trois sites de production de Novasep

Le LFB triplera les capacités de son site d'Alès d'ici à 2017

Le LFB triplera les capacités de son site d'Alès d'ici à 2017

Plus d'articles