Nous suivre Industrie Pharma

Capteur connecté à usage unique

La rédaction

Sujets relatifs :

, ,

L'entreprise Oceasoft, spécialisée dans les capteurs intelligents, a lancé un nouvel outil de surveillance de température inédit et à usage unique. Les données du capteur pourront être communiquées à un smartphone ou une tablette, et ce, même à travers les emballages isothermes ou les parois de containers, via la technologie Bluetooth Smart.

Le module Oceasoft Atlas répond à un besoin croissant dans le secteur de la chaîne du froid, à savoir la nécessité d'équiper la marchandise d'un capteur de température jetable, économique, permettant aux utilisateurs d'améliorer le contrôle qualité tout en gérant mieux le budget. La transmission des données via Bluetooth, peu onéreuse, permet une lecture, dans le monde entier, avec un simple smartphone.

Enfin, le dernier-né de la gamme Oceasoft réduit les coûts des envois en volume nécessitant plusieurs centaines ou milliers de capteurs. Spécialement développé pour le marché des sciences de la vie, de l'industrie pharmaceutique, du transport spécialisé et des essais cliniques, Oceasoft Atlas simplifie la mise en conformité avec les normes de surveillance de la chaîne du froid lors du transport de médicaments ou vaccins.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Une buse à plasma rotative

Une buse à plasma rotative

Plasmatreat présente la nouvelle buse rotative plasma Openair-Plasma RD1004, conçue spécifiquement pour générer un plasma froid à pression atmosphérique, et permettre un nettoyage ultrafin et une[…]

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Plus d'articles