Nous suivre Industrie Pharma

BOEHRINGER INGELHEIM:Changements à la direction internationale

Sujets relatifs :

Après plus de 35 ans passés au sein de la société, Alessandro Banchi, président du directoire de Boehringer Ingelheim et responsable de la division Pharmacie Marketing et Ventes, prend sa retraite en fin d'année.
Après plus de 35 ans passés au sein de la société, Alessandro Banchi, président du directoire de Boehringer Ingelheim et responsable de la division Pharmacie Marketing et Ventes, prend sa retraite en fin d'année. Sa succession au poste de président sera assurée par Andreas Barner, actuel vice-président du directoire et responsable de la division R&D pharmacie et médecine. A. Barner avait rejoint Boehringer Ingelheim en 1992. Par ailleurs, le directoire accueillera le Néerlandais Bert Tjeenk Willink, qui sera responsable de la division Pharmacie Marketing et Ventes. Il a rejoint le groupe en 1994. Hans-Jürgen Leuchs, le plus ancien membre du directoire, a également décidé de prendre sa retraite à la fin de l'année 2008. Il est responsable de la division Exploitation depuis 1994 ainsi que de la division Santé animale depuis 1999. Wolfram Carius intègrera le directoire et sera responsable des divisions Exploitation et Ressources humaines. W. Carius est actuellement responsable de la division Production pharmaceutique. Depuis 1987, il a occupé diverses fonctions dirigeantes chez Boehringer Ingelheim notamment au Japon et au Brésil. Marbod Muff, membre du directoire responsable des divisions Finances et Ressources humaines partira à la retraite fin décembre 2008, après 40 ans passés dans le groupe. Hubertus von Baumbach lui succédera dans ses fonctions de membre du directoire chargé de la division Finances. En outre, il sera responsable de la division Santé animale. H. von Baumbach est membre de la direction de Boehringer Ingelheim Allemagne depuis 2006, où il est en charge des Finances.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Jacques Volckmann est nommé responsable R&D France de Sanofi

Jacques Volckmann est nommé responsable R&D France de Sanofi

Le laboratoire pharmaceutique français a annoncé la nomination de Jacques Volckmann au poste de responsable R&D France. Il succède à Marc Bonnefoi, qui rejoint la R&D monde de Sanofi aux États-Unis. J.[…]

11/06/2018 | CarnetSANOFI
Lucy Lu est nommée membre du conseil d'administration d'Inventiva

Lucy Lu est nommée membre du conseil d'administration d'Inventiva

Christophe Pierrat est nommé directeur des opérations d'Ineon Biotech

Christophe Pierrat est nommé directeur des opérations d'Ineon Biotech

Plusieurs nominations au conseil d'administration de Medicen

Plusieurs nominations au conseil d'administration de Medicen

Plus d'articles