Nous suivre Industrie Pharma

Bioréacteur à usage unique

La rédaction

Sartorius Stedim Biotech a complété sa gamme de produits avec les versions 2015 de ses bioréacteurs à usage unique ambr 15 et ambr 250.

Ces nouveaux modèles sont fournis avec un logiciel de plans d'expériences intégré BioPAT Modde, permettant aux ingénieurs de développer des bioprocédés plus rapidement et de manière plus économique. Les utilisateurs sont en mesure de créer aisément un espace de conception (design space) où les conditions de bioprocédé pertinentes varient simultanément. Ils peuvent configurer rapidement des plans d'expériences et les données sont ensuite exportées du logiciel vers le système ambr et permettent de configurer chaque micro-bioréacteur avec ses propres paramètres de bioprocédé définis par un plan d'expérience. Les données générées par le système ambr, y compris les analyses hors ligne, sont analysées dans le logiciel pour identifier les paramètres critiques du procédé, optimiser les conditions du bioprocédé et définir un espace de conception solide pour l'implémentation dans de plus grands bioréacteurs à usage unique Biostat utilisés à l'échelle pilote et de la production.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Industrie Pharma

Nous vous recommandons

Une buse à plasma rotative

Une buse à plasma rotative

Plasmatreat présente la nouvelle buse rotative plasma Openair-Plasma RD1004, conçue spécifiquement pour générer un plasma froid à pression atmosphérique, et permettre un nettoyage ultrafin et une[…]

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Un équipement pour faciliter le lavage des mains

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Une capsule pour l'envoi de thérapies cellulaires

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Des micro-ordinateurs pensés pour les lignes de production

Plus d'articles