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Becker propose un outil d'aide à la décision pour les PME

Becker propose un outil d'aide à la décision pour les PME

AVEC L'ÉTUDE NEXGENERIX, LA SOCIÉTÉ BECKER et ASSOCIATES PROPOSE À DE PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES D'ACCÉDER À DES DONNÉES SUR 79 NOUVELLES ENTITÉS CHIMIQUES GÉNÉRIQUES DE 2016 À 2026, À UN COÛT PARTICULIÈREMENT COMPÉTITIF.

ABRAM BECKER président fondateur de Becker et Associates

Les fabricants de médicaments génériques ont besoin d'anticiper et de suivre l'évolution du marché, le paysage juridique et réglementaire de l'industrie pharmaceutique mondiale. La complexité de tout lancement de médicaments génériques a pu être atténuée par l'utilisation de bases de données spécialisées telles que Newport ou IMS destinées aux multinationales de la pharmacie. Becker et Associates a cependant constaté que les petites et moyennes entreprises (PME/ETI) n'ont pas accès à des informations fiables à un prix accessible. La société a donc extrait de sa base de données Future Generics (FGD) une étude vendue sous la marque NexGenerix ". Cette étude est spécifiquement conçue pour répondre aux besoins au jour le jour d'un décideur typique de l'industrie du générique, d'une manière rentable. Cet ouvrage est particulièrement utile pour les fabricants de produits chimiques et pour les développeurs de nouvelles voies de synthèse. Les fabricants de produits chimiques et pharmaceutiques doivent en effet gérer de façon proactive leur pipeline de produits génériques. Ils doivent développer et maintenir les connaissances à l'intérieur d'un paysage pharmaceutique complexe et en constante évolution afin de prendre des décisions sur les produits et le calendrier de lancement d'un générique réussi.

Une aide à la sélection des candidats génériques

 

Acquérir une compréhension précoce des futures opportunités nécessite une surveillance constante des aspects liés à la propriété intellectuelle, à la réglementation et au marché. Ce suivi est nécessairement de portée générale et s'est concentré sur quelques aspects essentiels. Le résultat est une liste de candidats génériques dans le portefeuille de la société. Prendre les décisions finales sur le portefeuille de produits qui seront effectivement développés et lancés est de portée plus limitée, mais nécessite d'examiner de manière exhaustive une grande quantité d'informations entourant ces produits. Ces deux niveaux de décisions nécessitent un accès à des niveaux d'informations très différents. Il y a plusieurs bases de données de haute qualité offrant un accès à des informations complètes sur la propriété intellectuelle, l'autorisation de commercialisation, les ventes et les tendances du marché, etc. Ces bases de données s'efforcent de répondre à la complexité de la décision de développement générique en compilant les données pertinentes pour répondre aux besoins des sociétés génériques. C'est pourquoi, du point de vue de l'acheteur, il est important de penser à investir dans des bases de données qui fournissent juste assez d'informations pour le processus de prise de décision au jour le jour. Il est souvent plus rentable de recueillir l'information pertinente à des besoins spécifiques au cas par cas, plutôt que de payer d'avance pour des informations qui pourraient n'être jamais consultées. Afin d'extraire les informations contenues dans diverses bases de données, utiles à l'activité au jour le jour d'une PME dans le domaine des génériques, Becker et Associate a donc entrepris une étude comparative du contenu de plusieurs bases de données. L'étude est basée sur des informations publiquement disponibles sur les sites Web d'entreprises, présentations d'entreprises et une expérience pratique de ces bases de données.

La base de données leader du marché, Newport Premium, divise ses caractéristiques produits en trois catégories principales :

1) l'intelligence du produit,

2) l'intelligence d'entreprise

3) l'intelligence de la propriété intellectuelle.

Nous avons analysé les attributs de ces trois catégories pour faciliter la comparaison. Étonnamment, nous avons constaté que la plupart des renseignements inclus dans ces offres ne sont pas forcément utiles pour la décision de « pipelines génériques ». C'est ce constat qui est à l'origine de NexGenerix, un produit qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins critiques de la communauté générique PME.

Le tableau ci-dessus montre les allégations formulées dans la catégorie du « renseignement produit » (ou intelligence produit).

 

Pour obtenir gracieusement la monographie atazanavir, pour acheter l'étude NexGenerix (564 pages) ou pour avoir une démonstration de BIC3000 ou FGD, vous pouvez contacter Becker Associates, tél : 0148877544 ou écrire à Abram Becker : beckerab@beckerdata.com

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